Référencement social

Medias sociaux pour le référencement(SMO)

Avec l’explosion des médias sociaux au cours des dix dernières années, il serait ridicule de ne pas utiliser les médias sociaux pour générer du trafic vers votre site Web. Bien que les partages sociaux ne soient pas un facteur direct utilisé par Google pour classer un site Web, la promotion de votre contenu sur les plateformes de médias sociaux appropriées peut être utilisée pour augmenter le trafic de votre site. Les campagnes publicitaires dans les médias sociaux ont changé le marketing pour toujours, très semblable à ce que Google a fait au milieu des années 2000. La publicité dans les médias sociaux vous permet de personnaliser les personnes qui verront votre annonce en utilisant toutes les informations fournies à la plateforme. Vous pouvez très précisément cibler votre annonce de manière à ce qu’elle ne soit livrée qu’à vos clients potentiels. Cela réduit vos dépenses de marketing globales car vous payez uniquement pour que vos annonces soient vues par vos clients.

Publicité sur les réseaux sociaux

1er position comprend le potentiel de ciblage des plateformes sociales telles que Facebook, Twitter et Linkedin. Nous englobons toutes les formes de publicité dans les médias sociaux afin de soutenir les objectifs marketing de nos clients. En conséquence, nous nous considérons comme des leaders dans le domaine et dans la capacité d’atteindre les objectifs de marketing numérique de nos clients.
Plus de 1,4 milliard de personnes utilisent Facebook et 900 millions d’entre elles se rendent tous les jours pour entrer en contact avec leurs amis, leur famille et leur communauté (Facebook, 2015). N’oublions pas LinkedIn et Twitter également. Les appareils mobiles font maintenant plus que jamais partie de nos vies et nous les utilisons pour découvrir, communiquer et magasiner. La publicité sociale est l’une des meilleures plates-formes pour atteindre votre clientèle cible sur plusieurs plates-formes.
Les annonces sur les médias sociaux peuvent aider les consommateurs à se rendre dans un point de vente, à télécharger une application, à visionner vos vidéos, à acheter sur votre boutique en ligne ou à effectuer une autre action de votre site Web.

L’approche de la publicité dans les médias sociaux

Notre approche en matière de SMO(Social Media Optimisation) repose sur des années d’expérience et sur la volonté de maîtriser les différentes plateformes de médias sociaux. Nous testons, nous apprenons, nous mettons en œuvre, nous saisissons les données et nous analysons. Nous connectons votre marque à vos audiences à l’aide d’une combinaison de filtres de ciblage hyper-locaux, démographiques, d’intérêts et pour les acheteurs internes. Il s’agit de choisir le destinataire de votre message, en le rendant plus pertinent pour les personnes qui le voient. Enfin, notre équipe place des pixels sur votre site pour comprendre ce que font vos clients et s’ils convertissent ou non.

Utiliser les médias sociaux pour générer du trafic

Les plateformes de médias sociaux se sont révélées être une étape très importante dans le classement d’un site Web. Chez 1er position, nous utilisons notre processus de syndication sociale exclusif pour obtenir votre contenu original partagé sur les comptes de médias sociaux appropriés.
La publicité sur les réseaux sociaux doit inclure une page de destination personnalisée sur votre site Web afin de convertir le trafic en nouveaux clients. Exploiter la grande quantité de données agrégées par les sites de médias sociaux vous permet de cibler votre clientèle spécifique pour une stratégie de marketing peu coûteuse et extrêmement efficace.